Derniers Kits Presse.

PLOT

Court métrage réalisé par Sébastien Auger, produit par A travers le miroir, CANAL+ et Forthy Films. Sélectionné au Festival du court métrage de Clermont-Ferrand.

SORTIE DE L’ALBUM META MEAT. NOVEMBRE 2016.

Meta Meat, c’est le nouveau projet électro/tribal/indus, percussif et viscéral, de Hugues Villette (2kilos &More) et Phil Von (Von Magnet).

PHOTOGRAPHIES BY ORELIE GRIMALDI (Album et kit presse).

MAROUSSIA VOSSEN improvise au MuMa du havre devant les œuvres de Trine Sondergraad. Janvier 2019.« Il n’y a qu’un pas entre la marche et la danse ».

« Je dis à mes élèves qu’il n’y a qu’un pas entre la marche et la danse ». L’art de l’improvisation que nourrit Maroussia Vossen depuis près de quarante ans la pousse « à faire sortir l’œuvre de sa station statique ». Nous sommes là encore dans une éloge de l’invisible, à la frontière du réel, visible-invisible qui se tisse entre les œuvres et l’artiste.

Parution d’une image de cette série dans l’ouvrage « Donnez-moi un dos ».

https://www.donnezmoiundos.com/

Le trio à l’origine du livre : Guillemette de Grissac, auteure,

Denis Desailly, graphiste, auteur, Geneviève Besse, politiste, auteure. Au fil des mois, se sont joints à nous, plus de vingt auteur.e.s, des photographes, des peintres et illustrateurs en regard de chaque récit. 132 pages, plus de 50 histoires. Le dos nous a inspiré. Au dos du livre : le dos de Maroussia Vossen, danseuse piétonne, photographiée par Orélie Grimaldi. Merci à toutes et tous d’avoir partagé cette aventure.

DONNEZ MOI UN DOS COUV WEB DONNEZ MOI UN DOS DOUBLE PAGE INT WEB DONNEZ MOI UN DOS 5 DE COUV WEB

BLOG ENTREZ DANS LA DANSE

https://blog.entrezdansladanse.fr/2019/05/interview-9-maroussia-vossen.html

FETICHH…

le dialogue imaginaire entre la photographie argentique noir et blanc de Pascale Alexandre et le mobilier mi-meuble mi-bête de Michel Haillard. Le sado-masochisme transcendé d’un coté, des fauteuils aux allures vikings recouverts de peaux, de poils et de cornes, accessoirisés de dorures de style baroque et rococo de l’autre. Ses fauteuils, ses trônes et  ses  méridiennes font le pont entre l’homme et le fauve ornementé de précieux atours, pour mieux tourner en dérision le pouvoir et la vanité. Ses clichés ont la puissance du contraste du noir et du blanc, Les rituels de ces sexualités non avouées nous rapprochent du jeu dans un principe de réalité des plus strictes.

Making of et vernissage.

Re-United Now-Here. Spectacle « Here After » Château Éphémère. 2016.

hereafter recto hereafter verso Poster HereAfter

Compagnie Re-United Now-Here. Spectacle « Here After » qui sera présenté au Festival d’Aurillac, août 2015.(affiches et flyers, images Orélie Grimaldi).

La Compagnie Re-United Now-Here au Château Ephémère. Juin 2015.

Phil Von et la Compagnie de danse Re-United Now-Here.

Château Éphémère Avril 2015.

Laisser un commentaire